examens cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

examens cette semaine

Message  milo82 le Dim 7 Juin - 14:16

Bonjour je passe les épreuves 2 et 3 cette semaine et j'aimerai savoir plusieurs choses . La première :quant on doit faire le nettoyage du plan de travail , on utilise bien un détergent désinfectant alimentaire ? Et on le prépare comment avec ou sans seaux et combien et qu'elle couleur ? ou juste le produit mit sur la lavette et d'ailleurs de quelle couleur lavette ?
Questions idiotes mais tellement utiles .... Et les gants sont ils fournis ? Et faut il obligatoirement les mettre lors du nettoyage du plan de travail ?merci de vos réponses et je suis preneuse de vos épreuves a vous leur déroulement etc .... Merci beaucoup

milo82

Revenir en haut Aller en bas

Re: examens cette semaine

Message  milo82 le Dim 7 Juin - 15:34

Personne pour me répondre .. 😱😭

milo82

Message  monoi le Dim 7 Juin - 15:49

Coucou
Je n'ai pas encore passé mes examens mais je vais essayer de répondre à tes questions/ oui on doit bien utiliser un détergent désinfectant alimentaire sur un plan de travail puisque c'est en contact avec les aliments. Tu dois regarder sur le produit le mode d'emploi: à diluer, c'est à dire dans de l'eau ou en spray à vaporiser sur une lavette. Pour les couleurs de la lavette il faut demander au jury si ce n'est pas affiché ou s'il ne le montre pas aux candidates car chaque établissement peut avoir son code de couleurs différent.
J'espère t'avoir éclairé
Bon courage

monoi

Message  monoi le Dim 7 Juin - 15:52

Ah oui et j'oubliais pour les gants c'est sensé être fourni par le c.e.n.t.r.e d'examen si pas noté sur ta convocation mais apparemment une fille du forum disait que c'était quand même plus prudent d'en apporter une paire réutilisable. Et gants ou non pour le nettoyage du plan de travail j'ai un doute je ne sais pas

monoi

Message  milo82 le Dim 7 Juin - 16:53

Merci beaucoup 😄 je verrai ça demain alors

milo82

Message  Samra le Dim 7 Juin - 17:15

milo82 a écrit:Bonjour je passe les épreuves 2 et 3 cette semaine et j'aimerai savoir plusieurs choses . La première :quant on doit faire le nettoyage du plan de travail , on utilise bien un détergent désinfectant alimentaire ? Et on le prépare comment avec ou sans seaux et combien et qu'elle couleur ? ou juste le produit mit sur la lavette et d'ailleurs de quelle couleur lavette ?
Questions idiotes mais tellement utiles .... Et les gants sont ils fournis ? Et faut il obligatoirement les mettre lors du nettoyage du plan de travail ?merci de vos réponses et je suis preneuse de vos épreuves a vous leur déroulement etc .... Merci beaucoup

Alors pour l'avoir passé, je vais te répondre: pour le nettoyage plan de travaol, à ma connaissance pas de gant, tu spchit spchit du DDA directement sur ta lavette, ils te donnent normalement le code couleur ( nous c t bleu pour plan de travail et mobilier, blanche pour le rinçage et vert pour la vaisselle) la blanche pour lle rinçage et du papier absorbant pour sécher, en tout cas c comme ça que g procéder et ils m'ont dit à la fin que j'avais fait tout comme ils fallait Very Happy

Samra

Message  milo82 le Dim 7 Juin - 17:32

Très bien merci JE vous ferai un compte rendu moi aussi dès que ce sera passé.

milo82

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut