forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai passé EP1 et EP2

Aller en bas

J'ai passé EP1 et EP2 Empty J'ai passé EP1 et EP2

Message  Sewy Jeu 4 Juin - 12:39

Coucou les filles!

EP1: situation: garde de 3 enfants. Change + prise de température axillaire sur un bébé de 6 mois.

Ça a été "à peu près". Mais j'ai pas réellement su parler à l'enfant, je me suis lavée les mains au point d'eau pour le change.. Ahah, n'importe quoi. Mais bon! Sinon niveau hygiène et sécurité, je pense que ça a été. Je me suis "rattrapée" à l'entretien oral aprés et elle m'a assuré que je n'aurai pas en dessous de la moyenne! (Si vous voulez me poser des questions..!)

EP2: hyper bien passé! Elles ne m'ont posé qu'une question sur la propreté de l'enfant en creche. Elles m'ont dit que mon rapport était super, qu'elles ne s'inquiétaient pas pour moi.. J'ai pas grand chose à dire. C'était du "vite fait bien fait!". (Pareil pour les questions éventuelles).

En gros, EP1, moyen mais je me suis rattrapée à l'oral et elle m'a assuré que j'aurai la moyenne et EP2, super! Il me reste l'EP3 tout à l'heure!

😀.

Sewy

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser